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SCOLAIRES 
Écoles > Lycées

Vous êtes : Un établissement scolaire de la maternelle au lycée

Vous souhaitez  :  Proposer des activités pédagogiques qui facilitent l'apprentissage de vos élèves.

Nous vous proposons des offres :    
              ✅ ludiques
              ✅ inédites
              ✅ qualitatives
              ✅ immersives

PÉDAGOGIE

Nos atouts : 

>Son format "embarqué", qui lui permet de se déployer n'importe où : salle de classe...

>Possibilité de mutualiser plusieurs classes de plusieurs établissements sur un même lieu

>La présence de comédiens au sein même de l'Escape Game, faisant ainsi office de Game Master pour une expérience encore plus vivante.

>L'ajout du Livret Culturel 

Exemples de réalisations

Ecoles élémentaires

Collèges

Cluedo Géant 18ème siècle - Château Gratot

JEUX

Animation culturelle - Molière

Le Moyen-Age et la Chevalerie

Molière - le Trésor inconnu

Contenu détaillé à venir

Nous sommes le 17 février 1673. Molière vient de terminer sa quatrième représentation du Malade Imaginaire, mais déjà il se meurt, rongé par la maladie. Dans quelques heures seulement, il rendra son dernier souffle à son domicile.

Depuis les coulisses de son théâtre, vous devez impérativement aider la troupe de Molière à poursuivre ses représentations : mais plus capital encore, vous devez retrouver les livrets des oeuvres inédites du défunt, avant que ceux-ci soient accaparés par quelque concurrent avide d'engranger des profits sur le dos de celui qui consacra sa vie au théâtre et à la comédie...

Textes issus intégralement de l'oeuvre de Molière

DÉCOUVERTES

Lycées

Animation culturelle et pédagogique - Proust

Proust 

Dans ce Live Escape Game, la mémoire morcelée du narrateur s’est éparpillée en fragments de souvenirs qu’il vous faudra reconstituer pour pouvoir revenir à votre époque.

Dans l’ambiance sombre et mystérieuse de la chambre du jeune Marcel, énigme après énigme, suivez le fil rouge des pensées perdues du narrateur, projetées comme des ombres dans son esprit, jusqu’à réparer ce que l’écoulement du temps a effacé de sa mémoire.

Un voyage à travers la Recherche, lequel vous ramènera à Combray, là où tout a commencé…

Animation conçue par "Animations GoPlay", d’après une adaptation de l'oeuvre de Marcel Proust A la recherche du temps perdu, T.1 : Du côté de chez Swann (première partie : Combray)

Vous souhaitez découvrir notre catalogue d'offres scolaires ou
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Animations goplay
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